UNIFY : MARTIN BORONSKI EST NOMME CHIEF TECHNICAL OFFICER

UNIFY : MARTIN BORONSKI EST NOMME CHIEF TECHNICAL OFFICER

Certificat Wiztrust
573.51 Ko

Boulogne, le 9 janvier 2020


MARTIN BORONSKI EST NOMME CHIEF TECHNICAL OFFICER


A compter du 6 janvier 2020, Martin BORONSKI rejoint UNIFY en tant que Chief Technical Officer (CTO). Il est rattaché à Olivier ABECASSIS, Président UNIFY, et intègre le comité de direction.
Martin a pour objectif de créer et déployer les solutions techniques en les adaptant aux synergies éditoriales et commerciales rendues possibles par la création de UNIFY.

Il a pour mission de :
- Faire évoluer les plateformes techniques issues des acquisitions de aufeminin, Marmiton, Doctissimo, Beauté Test, Paroles de Maman, tant en France qu’en Europe conformément aux ambitions de chacune de ses marques et aux synergies développées par UNIFY,
- Développer les solutions de monétisation (header bidding notamment) utilisées par l’ensemble des publishers de UNIFY en France et en Europe,
- Développer, avec les équipes de MYLITTLEPARIS, la plate-forme de social ecommerce de UNIFY,
- Animer l’ensemble des équipes techniques des sociétés intégrées à UNIFY.

Pour Olivier ABECASSIS Je me réjouis de l’arrivée de Martin. Son expertise technique, son goût de l’innovation, sa compréhension fine des business models des publishers, sa capacité à accompagner la croissance des activités dans un contexte international seront des atouts pour UNIFY. »

Martin BORONSKI : Après avoir démarré sa carrière en agence chez Publicis Modem (désormais Nurun), Martin a été CTO de M6 Web, en portant notamment le développement de la plate-forme 6play de 2007 à 2018. Depuis début 2018, Martin était VP Technology chez RTL Group au Luxembourg où il a coordonné des projets transverses de plate-forme et de monétisation (TV adressable notamment).

A propos de UNIFY :
Présent en France et à l’International, UNIFY rassemble les nouvelles activités digitales du groupe TF1. Le pôle se compose d’une quinzaine de marques media et de services : Auféminin, Marmiton, Doctissimo, Parole de Mamans, MyLittleParis, Beauté Test, Les Numériques, Cnet, Zdnet, Gamekult, Vertical Station, Studio71, Magnetism, Ykone, Gamned!, Unify Digital Factory.
Leader sur les verticales féminines, santé, food et lifestyle, Unify touche, à travers ses marques, une audience de 48M VU en France (soit 91% de reach) et plus de 100 millions de VU à l’étranger. UNIFY est le premier groupe numérique construit autour de communautés engagées, de productions originales et d’évènements fédérateurs. Il regroupe des expertises fortes au service des marques pour leur transformation : media, e-commerce, influence, data, contenus, social. UNIFY développe l’ensemble de ses marques autour de trois activités : publishers, brand solutions et services et social e-commerce.
Unify Advertising est la régie publicitaire et point d’entrée unique vers l’ensemble de ses marques media et services, à destination de ses clients, agences et annonceurs.