E-commerce

E-commerce

Axe complémentaire de communication (physique), le e-commerce est un levier de croissance et de diversification majeur pour le groupe TF1.
Notre activité sociale e-commerce est une preuve supplémentaire de notre capacité à être un partenaire expert pour les marques et un socle de référence pour les communautés.

« Tout notre enjeu c'est de faire en sorte que le « e » de e-commerce devienne le « e » de émotion.​ C’est cette émotion lors de l’expérience de marque qui crée la préférence sur la durée. »

Céline Orjubin, Co-fondatrice et Présidente Directrice Générale de MyLittleParis

Nos entités

GLOWRIA

Glowria, c’est la box beauté, « porte-parole de toutes les beautés ». Elle propose tous les mois, dans un coffret customisé, une sélections de produits make-up et soin pour compléter votre routine beauté ; mais aussi des accessoires, des surprises et des conseils pour décrypter et s’approprier les tendances de la saison.

GAMBETTES BOX

Gambettes Box c’est la marque lancée par My Little Paris qui pense que la vie est trop courte pour cacher ses jambes. Grâce à l’abonnement qui propose à ses 58 000 abonnées de recevoir 2 paires de collants dans la boîte aux lettres chaque mois, Gambettes Box libère toutes les jambes, en France et en Europe. Et l’été ? Gambettes Box passe en mode « jambes à l’air » avec du beachwear.

GINA

Gina veut changer les règles et briser les tabous qui continuent de peser sur le corps des femmes. Née en 2018, Gina est la dernière-née des Boxs de My Little Paris et la plus engagée. Grâce à un abonnement de protections périodiques 100% bio certifié GOTS par Ecocert, et fabriquée dans une usine éco-responsable, pour prendre soin des vagins et de la planète.

GRETEL

Livrée chez soi ou au bureau, Gretel est une box de super aliments gourmands 100% personnalisable ou 100% surprise.  Chaque mois, nos abonnés peuvent choisir 5 aliments préférés parmi une sélection de 70 produits, dénichés aux 4 coins du monde (formule 100% personnalisable) ou se laisser tenter par une composition mystère (formule 100% surprise).              
 

IASO

La nouvelle marque de soins qui va vous chouchouter votre quotidien. C'est au cœur de la nature que Iaso Paris vous donne rendez-vous. Nous y avons cueilli des trésors végétaux aux délicieuses vertus cosmétiques, pour parfaire votre beauté en toute simplicité.

JOYCE PARIS

JOYCE Paris est une marque de lipsticks révolutionnaires, entre luxe et sensualité. JOYCE invite à fondre pour l’innovation makeup du moment : les Lip Plumpers "Pulp Injection" by Joyce, les premiers Repulpeurs Liquides Mates. Leur résultat ? Un effet volume instantané, vibrant d’intensité. Leur secret ? Une texture crémeuse gorgée d’actifs repulpants.
 

MADELINE PARIS

Madeline Paris est une marque de bijoux créée par aufeminin, mêlant séduction mutine et raffinement. Chaque bijou évoquant le rêve d’une destination, la magie d'une évasion. La légende nous conte une Madeline rêveuse et bohème, férue de voyages et littérature. Ses bijoux ? Une intarissable source d’évasion, riche en souvenirs et émotions.

MY LITTLE BOX

My Little Box c’est la boîte à surprises lancée en 2011 par My Little Paris qui n’en finit pas de coller le frisson à ses abonnées à travers le monde. Sous le couvercle de leur Box, les 150 000 abonnées françaises, allemandes et japonaises découvrent chaque mois un nouvel univers : 3 produits de beauté, 2 accessoires lifestyle et un soupçon d’inattendu qui fait toute la différence. My Little Box s’associe également à ses marques favorites pour imaginer des Boxs en fonction des saisons et des tendances.