E-commerce
Axe complémentaire de communication (physique), le e-commerce est un levier de croissance et de diversification majeur pour le groupe TF1.
Notre activité sociale e-commerce est une preuve supplémentaire de notre capacité à être un partenaire expert pour les marques et un socle de référence pour les communautés.
« Tout notre enjeu c'est de faire en sorte que le « e » de e-commerce devienne le « e » de émotion. C’est cette émotion lors de l’expérience de marque qui crée la préférence sur la durée. »
Céline Orjubin, Co-fondatrice et Présidente Directrice Générale de MyLittleParis

Nos entités

Gambettes Box c’est la marque lancée par My Little Paris qui pense que la vie est trop courte pour cacher ses jambes. Grâce à l’abonnement qui propose à ses 58 000 abonnées de recevoir 2 paires de collants dans la boîte aux lettres chaque mois, Gambettes Box libère toutes les jambes, en France et en Europe. Et l’été ? Gambettes Box passe en mode « jambes à l’air » avec du beachwear.

My Little Box c’est la boîte à surprises lancée en 2011 par My Little Paris qui n’en finit pas de coller le frisson à ses abonnées à travers le monde. Sous le couvercle de leur Box, les 150 000 abonnées françaises, allemandes et japonaises découvrent chaque mois un nouvel univers : 3 produits de beauté, 2 accessoires lifestyle et un soupçon d’inattendu qui fait toute la différence. My Little Box s’associe également à ses marques favorites pour imaginer des Boxs en fonction des saisons et des tendances.