Marques Médias

Marques Médias

D’aufeminin à Marmiton, en passant par My Little Paris, Les Numériques ou Doctissimo, sans oublier Netmums au Royaume-Uni, OnMeda en Allemagne ou encore Livingly Media aux Etats-Unis, Unify regroupe aujourd’hui un ensemble de sites référents sur leurs thématiques et animés par des rédactions expertes, exigeantes et passionnées. Nos journalistes abordent un large spectre de sujets et de verticales : les femmes, la beauté, le bien-être et la santé, mais aussi la parentalité, le food, le gaming et les technologies… Leurs points communs ? Plus que des médias, ces marques créent des contenus engageants qui fédèrent des communautés, réunies par des centres d’intérêt communs, en quête de sens et de conseils dans les différentes étapes de leur vie comme dans leur choix de consommation.

 « Avec plus de 100 millions de visiteurs uniques chaque mois, Unify est le premier groupe numérique construit autour de contenus fédérateurs, de productions originales, de talents et d’événements. »

Olivier Abecassis, Président de Unify

Nos entités

AUFEMININ

1er éditeur mondial de contenus féminins, aufeminin est d'abord une communauté de femmes, à l'écoute des femmes, encourageant le partage d'expériences et promouvant la sororité (solidarité entre femmes). Sa mission : faire entendre la voix de toutes les femmes. Aux côtés des femmes au quotidien comme dans les grandes étapes de leur vie, notre rédaction fait avancer les sujets d'empowerment, de body positivisme, d'inclusion, d'entraide, et de place des femmes dans la société.

BEAUTE TEST

Beauté Test est le premier guide d’achat spécialisé beauté à avoir vu le jour sur Internet, et est depuis plus de 10 ans le leader incontesté sur ce secteur, avec la plus grande base de produits et de marques de beauté/cosmétiques. Avec Beauté Test Le Mag, la rédaction enrichit ses contenus grâce aux très nombreux avis et commentaires de sa communauté, experte et prescriptrice.

CNET

Véritable accélérateur de progrès, CNET accompagne les dernières avancées technologiques en faisant découvrir les nouveaux produits et en participant à l’adoption de nouveaux usages. La rédaction décrypte l'actualité et conseille les amateurs de high-tech dans leurs achats. Elle délivre des conseils pratiques et partage de nombreux tutoriels, avec la contribution de sa communauté très active.

DOCTISSIMO

Pionnier de la verticale santé/bien-être, son offre s’articule essentiellement autour des thématiques santé, nutrition et famille…. Doctissimo renseigne, conseille, et s'affirme comme le partenaire santé et bien-être du quotidien de tous les Français.

GAMEKULT

Voix singulière de la presse du jeu vidéo, Gamekult est LA référence pour les joueurs experts. Chaque jour, nos journalistes testent les nouveaux jeux et proposent toutes les infos du monde du jeu vidéo ainsi que l’actualité économique et business du secteur. Le succès de l’offre Premium a permis à Gamekult de consolider sa légitimité auprès d’un public demandeur de contenus exigeants. 

LES NUMERIQUES

L’objectif de notre équipe, composée d’experts passionnés, rigoureux et exigeants : permettre à chacun de trouver le produit high-tech ou électroménager qui correspond le mieux à ses attentes et ses besoins. S’appuyant sur son propre laboratoire, intégré et indépendant, et sur des protocoles de tests éprouvés, Les Numériques publie chaque année plus de 2 000 tests. 

LIVINGLY MEDIA

Livingly Media, par son offre de sites, accompagne les femmes à chaque étape de leur vie. Qu'une femme soit en couple ou célibataire, qu’elle commence sa carrière ou devienne mère, Livingly Media conseille les femmes et donne les clés aux marques pour se connecter à elles. 

MARMITON

Depuis son lancement en 1999, Marmiton est devenue la marque social food n°1 en France. Un leadership fort qui s’étend également du côté de l’édition avec un magazine papier et des livres de recettes best-seller. Chaque mois, c’est plus d’un Français sur trois qui se rend sur le site. Avec plus de 70 000 recettes testées et approuvées, Marmiton s'engage pour le « mieux manger ». Ses missions : transmettre le goût de la cuisine maison, simplifier le quotidien en cuisine et éveiller les consciences sur l'impact de l'alimentation sur la santé, la société et la planète.

MY LITTLE PARIS

My Little Paris est animé par l'envie de mettre de la surprise dans le quotidien des femmes. Progressivement, la newsletter d'origine s'est déclinée en d'autres thématiques : Kids, Books Club, Green, Merci Alfred, Mona, Tapage, My Little Beauty... My Little Paris a lancé en 2013 son Urban Lab, agence de conseil et création qui accompagne ses partenaires sur les problématiques liées à la ville et aux Parisiens.

NETMUMS

Netmums est la marque parentale la plus suivie du Royaume-Uni, où sa communauté comprend trois mamans sur quatre. Netmums combine un portail parental national, et 151 sites régionaux pilotés par des correspondants locaux. Netmums propose un service de soutien parental, et offre un conseil personnalisé gratuit pour des milliers de mamans en cas de besoin.

ONMEDA

Onmeda fait partie des principaux portails de santé en Allemagne. Parce que la santé est le plus grand bien de l'humanité, Onmeda fournit gratuitement à tous ceux qui se soucient activement de leur santé et de leur bien-être des articles médicaux, des reportages, des interviews, des vidéos et des témoignages faciles à comprendre.

 

PAROLE DE MAMANS

Envie de bébé, grossesse, accouchement, bébé, enfant, vie de maman... Parole de mamans accompagne les futurs et jeunes parents dans leur vie de famille, et offre toutes les infos nécessaires pour vivre sereinement sa parentalité. Témoignages, conseils d'experts, chroniques : Parole de mamans propose un contenu de qualité, rédigé par des journalistes passionnés, et des parents désireux de partager leur expérience.

ZDNET

Média d’information et d’aide à la décision, ZDNet livre les clés du secteur IT aux professionnels et aux décideurs en entreprise. Actualité en continu, chiffres clés, services...La rédaction de ZDNet couvre de manière la plus exhaustive possible, les news du secteur qui intéressent les acteurs de l'IT.