LE GROUPE TF1 SOUTIENT LA RÉOUVERTURE DES SALLES DE CINÉMA

LE GROUPE TF1 SOUTIENT LA RÉOUVERTURE DES SALLES DE CINÉMA

Certificat Wiztrust
151.3 Ko

Alors que la réouverture des salles de cinéma a été annoncée à partir du 22 juin, le Groupe TF1 tient à témoigner son attachement et renouveler son soutien au cinéma français en s’associant à un dispositif média d’envergure.

Ainsi, le Groupe TF1 diffusera du 22 juin au 5 juillet sur ses chaines, et à partir du 29 juin sur ses plateformes digitales, une campagne publicitaire gracieuse visant à promouvoir la réouverture des salles de cinéma auprès des Français.

Acteur central de la création et de la production de films via ses filiales TF1 Films Production et TF1 Studio, le Groupe TF1 est fier d’accompagner depuis de nombreuses années le cinéma français dans toute sa diversité, avec de véritables succès au box-office national comme Le Grand Bain de Gilles Lellouche ou Hors Normes de Eric Tolédano et Olivier Nakache, en passant par de grandes comédies populaires comme La Ch'tite Famille de Dany Boon ou Les Tuche d’Olivier Baroux dont le 4ème volet sortira cet hiver, mais aussi des drames sociétaux avec l’acquisition notamment du film Les Misérables de Ladj Ly primé à Cannes.

Le Groupe TF1 poursuit sa politique ambitieuse en matière de cinéma avec l’arrivée de nombreux films sur les écrans d’ici la fin de l’année, parmi eux : Aline le prochain film de Valérie Lemercier consacré à la vie de Céline Dion ; Parents d’élèves le nouveau long-métrage de Noémie Saglio avec Camelia Jordana et Vincent Dedienne ou encore Mon cousin de Jan Kounen avec Vincent Lindon et François Damiens.

Ara Aprikian, Directeur Général Adjoint Contenus : « Le Groupe TF1 est un partenaire historique majeur et un allié de premier plan du cinéma français. Pour les créateurs comme pour les spectateurs, l’expérience du cinéma se vit en tout premier lieu en salle. C’est pourquoi, il nous tient à cœur d’accompagner la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) en mettant à leur disposition la puissance de nos antennes pour informer le public de leur réouverture. »