à la une

Accord sur les programmes jeunesse et d'animation
12.06.24

La SACD, la SCAM, AnimFrance, le SATEV, le SPECT, le SPI - Syndicat des Producteurs Indépendants, l'USPA et le Syndicat des Entreprises de Distribution de Programmes Audiovisuels d’une part, le Groupe TF1 d’autre part, se félicitent d’avoir conclu un accord définissant les engagements du groupe TF1 en faveur de l’exposition de programmes jeunesse et d’animation et de financement d’œuvres audiovisuelles d’animation.

Acoord programme jeunesse

Nos Activités

Acteur historique de la télévision en France, notre développement dans la production, et notre accélération dans le digital via notre plateforme de streaming, nous permettent de réaffirmer durablement notre position d'acteur majeur des contenus en France et en Europe.

Médias

Nos chaînes en clair et thématiques, et nos plateformes digitales, constituent un écosystème unique en France, capable de répondre aux envies de tous les publics, et aux besoins de tous les annonceurs.

Studios

Newen Studios regroupe nos studios de production, qu’il accompagne dans leur développement en France et à l’international. Notre envie : permettre à tous genres, les regards et les histoires de rayonner à travers le monde.

Le Groupe TF1 c'est

2297
millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023
1er
groupe média du classement des entreprises les plus responsables de France en 2023 (Le Point)
3752
heures de contenus produites par Newen Studios en 2023
2882
collaborateurs dans 11 pays en 2023

Nos Engagements

Social Wall