Maylis CARCABAL nommée Directrice Communication et Marques

Boulogne, le 09 mars 2018

MAYLIS ÇARÇABAL
NOMMEE DIRECTRICE COMMUNICATION ET MARQUES DU GROUPE TF1

A compter du lundi 12 mars 2018, Maylis ÇARÇABAL est nommée Directrice Communication et Marques de TF1 et succède à Frédéric IVERNEL qui quitte le Groupe pour développer des projets personnels.

Au titre de ses nouvelles responsabilités, Maylis ÇARÇABAL aura pour missions de définir et de mettre en oeuvre la stratégie de communication et des marques du Groupe dans l’objectif d’en accompagner la transformation et les développements futurs, aux côtés des membres du Comité Exécutif.

Pour Gilles PELISSON, Président-Directeur général du Groupe TF1 : « Je suis très heureux d’accueillir Maylis ÇARÇABAL au sein du Comité Exécutif et suis convaincu que son expérience dans les métiers de la communication et du marketing, combinés à sa parfaite connaissance du Groupe seront autant d’atouts pour réussir dans cette nouvelle mission.

Je remercie Frédéric IVERNEL pour son action, son professionnalisme et son engagement au service du Groupe ; il a accompli pendant toutes ces années un parcours remarquable au sein de l’Entreprise tant dans les Ressources Humaines qu’à la Direction de la Communication et des Marques. Je lui souhaite pleine réussite dans ses nouveaux projets ».

Maylis ÇARÇABAL

Agée de 47 ans, diplômée de l’ESCP, Maylis ÇARÇABAL démarre sa carrière chez CARAT au sein du département Conseil. Elle intègre ensuite la chaîne VOYAGE où elle participera à la création de celle-ci. Après un nouveau passage chez CARAT entre 2001 et 2003, elle rejoint la chaîne TMC appartenant alors au Groupe PATHE en qualité de Directrice de la Communication et du Marketing. Lors de la prise de participation majoritaire de TMC par le Groupe TF1, elle y poursuit ses missions jusqu’en 2009, date à laquelle elle intègre