LE GROUPE TF1 RENFORCE SON PARTENARIAT HISTORIQUE AVEC LE FESTIVAL DE L’ALPE D’HUEZ

LE GROUPE TF1 RENFORCE SON PARTENARIAT HISTORIQUE AVEC LE FESTIVAL DE L’ALPE D’HUEZ

Certificat Wiztrust
86.53 Ko

Partenaire historique du Festival du Film de l’Alpe d’Huez, le Groupe TF1 est très heureux de renforcer son partenariat à l’occasion de cette 27ème édition qui se tiendra du lundi 15 janvier au dimanche 21 janvier 2024.

De nombreux films et séries seront mis à l’honneur :

  • « MAISON DE RETRAITE 2 » de Claude Zidi Junior fera l’ouverture du festival (coproduction TF1 Films Production).
  • Trois films en compétition cette année : « NOUS, LES LEROY » premier film de Florent Bernard, « ICI ET LÀ-BAS » de Ludovic Bernard (coproduction TF1 Films Production et TF1 Studio) et « PRESQUE LÉGAL » de Max Mauroux (coproduction TF1 Films Production).
  • La case comédie culte sera honorée par la copie restaurée en 4 K du film aux plus de 4 millions d’entrées « L’Homme de Rio » réalisé par Philippe de Broca.
  • Les festivaliers découvriront aussi en avant-première deux épisodes de la série « MERCATO » prochainement diffusée sur TF1 et TF1+, en présence du casting.

Pour la première fois, Isabelle Ithurburu assurera la présentation de la cérémonie d’ouverture du festival ainsi que la soirée du mardi 16 janvier. Elle a animé sur TF1 Le Mag de la Coupe du monde de rugby à l’automne et présente avec succès 50’ Inside depuis la rentrée.

TF1 est fier d’être associé pour la première fois au Prix « Coup de cœur du Jury du FAH & TF1 ». Ce prix mettra à l’honneur un film de comédie qui aura su toucher un jury éclectique et enthousiaste.

À travers cette collaboration de longue date, le Groupe TF1 réaffirme son soutien pérenne à la création et au cinéma français.