Journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie: le Groupe TF1 mobilisé

Journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie: le Groupe TF1 mobilisé

En cette journée du 17 mai 2021 (Journée Internationale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie), Gilles Pélisson co-signe une tribune réaffirmant les engagements du Groupe TF1 pour des pratiques toujours plus inclusives en entreprise. Des engagements également relayés à travers des événements sur les réseaux sociaux du Groupe.

En 2015, le Groupe TF1 devient le premier groupe Médias signataire de la charte LGBT+ de l’association interprofessionnelle "L’Autre Cercle".
Aujourd’hui, l’engagement du Groupe en faveur de l’inclusion des collaborateurs LGBT et l’équité des droits et de traitements reste intact.
 
En cette journée mondiale contre l’homophobie 2021, la mobilisation du Groupe s’illustre à travers :

- La co-signature de Gilles Pélisson d’une tribune parue sur le site latribune.fr ce lundi 17 mai

- Un showcase exclusif de "The Voice" à suivre en direct de 19H à 20H sur les comptes Instagram et Facebook de l'émission. Présenté par Nikos Aliagas, ce concert accueille plusieurs talents demi-finalistes de la saison en cours, produit par ITV sur une idée originale de Santé Publique France.

- La diffusion d’un clip de 30 secondes réalisé par le magazine TETU et diffusé sur tous les comptes sociaux des chaînes du Groupe.

drapeaulgbt.jpg