Le groupe TF1 a accueilli le 21 janvier dernier la promotion 2023 du dispositif "La Chance pour la Diversité dans les médias". Venus de toute la France, les 88 bénéficiaires ont profité d'une journée en immersion à TF1.
L'association "La Chance" agit pour la diversité dans les médias. Chaque année, ses 350 journalistes professionnels bénévoles préparent plus de 80 boursiers aux concours des écoles de journalisme, à Bordeaux, Paris, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Grenoble, Rennes.
Très engagé autour des enjeux de diversité et d'inclusion et partenaire depuis plusieurs années de ce dispositif, le groupe TF1 accueillait dans ses locaux samedi 21 janvier les 88 bénéficiaires de la promotion 2023.
Au programme notamment, une matinée spéciale Ukraine, en compagnie des grands reporters et des envoyés spéciaux de TF1 et de LCI, de retour du terrain.