TMC diffuse la soirée événement Global Citizen Live

TMC diffuse la soirée événement Global Citizen Live

En soutien aux causes défendues par l’organisation Global Citizen, le Groupe TF1, qui, depuis plus de 15 ans, est un acteur média engagé, retransmettra, le samedi 25 septembre à 21h05 sur TMC, la soirée événement Global Citizen Live avec une incroyable brochette d’artistes qui consacrent leur temps et leur talent à cet événement unique en son genre. Ils se produiront depuis le Champ-de-Mars à Paris dans le cadre d’une diffusion mondiale de 24 heures.

De Paris à New York, en passant par Lagos, Séoul, Rio, Sydney, Los Angeles ou Londres, cette mobilisation inédite et mondiale rassemblera des citoyens, des artistes, des dirigeants internationaux, des responsables d’entreprises, des philanthropes et d’autres acteurs pour défendre la planète et vaincre la pauvreté en se concentrant sur le changement climatique, l'équité vaccinale et la famine.

Depuis la scène du Champ-de-Mars à Paris, des artistes de renommée internationale tels que Elton John, Ed Sheeran, Black Eyed Peas, Christine and the Queens, DJ Snake, Stormzy, Doja Cat et, avec la participation exceptionnelle des invités spéciaux : Charlie Puth, Fatma Saïd et Angélique Kidjo, viendront soutenir la cause en interprétant leurs plus grands succès.

#GlobalCitizenLive

globalcitizenlive_690.jpg

 

A propos de Global Citizen Live : 
Global Citizen est le plus grand mouvement mondial de décideurs et de créateurs d'impact qui se consacre à l'éradication de l'extrême pauvreté d'ici 2030. Avec plus de 10 millions d'adhérents mensuels, nos voix ont le pouvoir de provoquer des changements durables en matière de durabilité, d'égalité et d'humanité. Nous postons, tweetons, envoyons des messages, votons, signons et lançons des appels pour inciter ceux qui peuvent agir et faire bouger les choses - dirigeants gouvernementaux, entreprises, philanthropes, artistes et citoyens - à améliorer ensemble des vies. En téléchargeant notre application, les citoyens du monde découvrent les causes systémiques de l'extrême pauvreté, agissent sur ces questions et gagnent des récompenses sous forme de billets pour des concerts, des événements et des expériences dans le monde entier. Les citoyens du monde ont entrepris plus de 28,4 millions d'actions depuis 2009. Aujourd'hui, ces actions, combinées à un travail de plaidoyer de haut niveau, ont permis de distribuer plus de 35,4 milliards de dollars à nos partenaires dans le monde, ce qui a un impact sur 1,09 milliard de vies dans la lutte contre l'extrême pauvreté. Pour plus d'informations, visitez GlobalCitizen.org.