Plateformes de contenus

Plateformes de contenus

L’offre de contenus très riche du Groupe TF1 se décline aussi sur le digital, à travers une gamme complète de plateformes de contenus : MYTF1, MYTF1VOD, TFOU MAX et à venir, SALTO. Grâce à sa stratégie multichaîne et bimédia, le Groupe TF1 bénéficie d’une exposition optimale de ses contenus et d’une capacité de rassemblement inégalée qui fait de lui un lieu incontournable pour le public et les marques.

« Le succès de MYTF1 illustre notre capacité à proposer une expérience unique et premium autour de nos contenus, dans tous les univers de consommation. »

Nicolas Lemaître, Directeur de MYTF1

Nos entités

MYTF1

La plateforme digitale MYTF1 fait rayonner sur tous les écrans l'ensemble des contenus premium des chaînes en clair du Groupe (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI). MYTF1 offre également des contenus inédits. Elle met ainsi à disposition de ses 23 millions d’utilisateurs un catalogue de plus de 7 500 heures de programmes.

 

MYTF1 VOD

MYTF1VOD est le service de vidéo à la demande du Groupe TF1. Nouveautés cinéma, grands films classiques en VF et en VOST, fictions françaises, séries US disponibles 24h seulement après leur diffusion outre-Atlantique, la plateforme propose un catalogue de plusieurs milliers de programmes sur tous les écrans, sans engagement et en toute simplicité.

 

TFOU MAX

TFOU MAX est la plateforme jeunesse de vidéo à la demande. Leader sur le public des 3-12 ans, elle totalise plus de 770 000 abonnés. TFOU MAX propose les franchises jeunesse les plus populaires et une offre multiécran aux services premium et dans un environnement 100% sécurisé.

 

SALTO - LANCEMENT EN 2020

Codétenue par le Groupe TF1, France Télévisions et le Groupe M6, la plateforme commune SALTO a vocation à faire rayonner la création audiovisuelle française et européenne avec plus de 10 000 heures de programmes variés (information, divertissement, fiction, documentaire, cinéma).