Plateformes digitales

Plateformes digitales

L’offre de contenus très riche du Groupe TF1 se décline aussi sur le digital, à travers une gamme complète de plateformes de contenus : MYTF1, MYTF1 MAX, TFOU MAX et SALTO. Grâce à sa stratégie multichaîne et bimédia, le Groupe TF1 bénéficie d’une exposition optimale de ses contenus et d’une capacité de rassemblement inégalée qui fait de lui un lieu incontournable pour le public et les marques.

« Le succès de MYTF1 illustre notre capacité à proposer une expérience unique et premium autour de nos contenus, dans tous les univers de consommation. »

Nicolas Lemaître, Directeur de MYTF1

voir plus

MYTF1

La plateforme digitale MYTF1 fait rayonner sur tous les écrans l'ensemble des contenus premium des chaînes en clair du Groupe (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI). MYTF1 offre également des contenus inédits. Elle met ainsi à disposition de ses 23 millions d’utilisateurs un catalogue de plus de 7 500 heures de programmes.

 

MYTF1 MAX

MYTF1 MAX est la première offre de replay étendu ans coupure publicitaire pour un meilleur confort de visionnage, avec un accès au direct des chaînes, à des milliers d’heures de programmes en replay en qualité supérieure (HD). MYTF1 MAX est disponible sur ordinateur, mobile, tablette et TV via la fonction cast.

SALTO

Codétenue par le Groupe TF1, France Télévisions et le Groupe M6, la plateforme commune SALTO a vocation à faire rayonner la création audiovisuelle française et européenne avec plus de 10 000 heures de programmes variés (information, divertissement, fiction, documentaire, cinéma).

 

TFOU MAX

TFOU MAX est la plateforme jeunesse de vidéo à la demande. Leader sur le public des 3-12 ans, elle totalise plus de 770 000 abonnés. TFOU MAX propose les franchises jeunesse les plus populaires et une offre multiécran aux services premium et dans un environnement 100% sécurisé.