5 PRIX POUR LE GROUPE TF1 AU GRAND PRIX STRATEGIES DE L’INNOVATION MEDIA 2020

5 PRIX POUR LE GROUPE TF1 AU GRAND PRIX STRATEGIES DE L’INNOVATION MEDIA 2020

Certificat Wiztrust
96.9 Ko

A l’occasion de la 3ème édition du « Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média », le Groupe TF1 a été récompensé à cinq reprises pour sa capacité à innover en termes de créativité dans les contenus, les formats et ses dispositifs de communication.

Le Groupe TF1 est fier de s’être distingué dans le palmarès du « Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média 2020 », dévoilé ce lundi 21 septembre, par un jury composé de professionnels des médias, des régies, d’annonceurs et d’agences :

  • Dans la catégorie « Meilleur événement, opération spéciale » avec un prix Or pour « Burger Quiz » ;
  • Dans la catégorie « Meilleure campagne de publicité » avec un prix Or pour le visuel sur la Coupe du Monde de Rugby 2019 réalisé avec l’Agence Jésus et Gabriel ;
  • Dans la catégorie « Meilleure stratégie de diffusion, de relations clients » avec un  prix Argent pour « TF1 & Vous » ;
  • Dans la catégorie « Meilleur programme TV ou SVOD » avec un prix Argent pour la fiction évènement « Le Bazar de la Charité » ;
  • Dans la catégorie « Meilleur programme ou support multi-écrans » avec un prix Bronze pour « SOS Villages - TF1 ».

Ces distinctions consacrent le travail accompli par les équipes du Groupe TF1 et la réussite de paris ambitieux.