TF1 - Audiences hebdomadaires

TF1 - Audiences hebdomadaires

octet

Avec 25.2% de part d'audience hebdomadaire*, TF1 réalise sa meilleure semaine depuis octobre 2011
En hausse de 1,8 pt de pda vs le mois d'octobre 2012. Devançant son challenger de 12 pts de pda.

1 / Records historiques pour 2 marques emblématiques du renouveau de TF1, qui fédèrent tous les publics
Profilage : Plus de 8m de téléspectateurs à 20h50 pour le final, 31% de pda, 30% sur les Fem rda-50** et 29% sur les 15-24 ans.
Danse avec les Stars : 6.2m de téléspectateurs, 30% de pda, 35% sur les Fem rda-50, 46% sur les enfants et les 15-24 ans.

2 / Semaine record pour l'information
Semaine record de la rentrée pour Le JT de 13H avec 6.2 m de téléspectateurs 45% de pda.
Meilleure semaine depuis mars 2013 pour Le JT de 20H avec 7m de téléspectateurs et 28% de pda.
4.8m de téléspectateurs et 37% de pda pour Reportages.
4.3m de téléspectateurs et 24% de pda pour 7 à 8.

3 / Rentrée en force pour C'est Canteloup
Jusqu'à 9.4m de téléspectateurs, 35% de pda, 39% sur les Shoppers*** et 34% sur les Fem rda-50 dès le 2ème jour
de diffusion.

4 / Records de la rentrée pour les séries américaines
9.1m de téléspectateurs pour Mentalist, 34% de pda et 42% sur les Fem rda-50.
8.4m de téléspectateurs pour Esprits Criminels, 32% de pda et 42% sur les Fem rda-50.

5/ Les access au plus haut
Jusqu'à 3.9m de téléspectateurs et 34% de pda (jeudi) pour Les 12 coups de midi.
Jusqu'à 2.7m de téléspectateurs et 20% de pda pour Une famille en or.
Jusqu'à 4.5m de téléspectateurs et 24% de pda pour Le Juste Prix.
2.7m de téléspectateurs pour Tous ensemble, 22% de pda et 29% sur les Fem rda-50.
3.8m de téléspectateurs pour 50 mn Inside, 24% de pda et 33% sur les Fem rda-50.

*Source : Médiamat-Médiamétrie.
**frda -50 : Femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
***Shoppers : individus actifs + enfants de moins de 25 ans.

CONTACTS PRESSE 
Virginie DUVAL 
Maylis CARCABAL 

TF1 - DIRECTION DE LA COMMUNICATION 
Virginie DUVAL