Audiences Groupe TF1 - Juillet 2018
Audiences Groupe TF1 - Juillet 2018
Boulogne, le 30 juillet 2018
AUDIENCES GROUPE JUILLET 2018
MOIS RECORD SUR LES INDIVIDUS DEPUIS 4 ANS
PLUS FORTE PROGRESSION SUR UN AN SUR L’ENSEMBLE DES CIBLES
29,1 % sur Indiv. 4+ 33,1 % sur FRDA – 50 ans 31,2 % sur 25-49 ANS
+ 3.2 PTS + 3.2 PTS + 4.8 PTS
TF1
MOIS RECORD INDIVIDUS, FEMMES ET 25-49 ANS
PLUS FORTE PROGRESSION 4+ (3.6 PTS) ET SUR LES CIBLES SUR UN AN (+3.2 PTS SUR LES FEMMES, +4.7 PTS SUR LES 25-49 ANS)
22,4 % sur Ind. 4+ 24,2 % sur FEM -50 ANS RDA 23,4 % sur Ind. 25-49 ANS
* COUPE DU MONDE 2018 DE FOOTBALL
MEILLEURE AUDIENCE TOUTES CHAÎNES CONFONDUES DEPUIS JUILLET 2016
JUSQU’A 22,4M TVSP – 88,3 % PDA (HOM – 50)
* JT DE 20H : MOIS RECORD DEPUIS PRES DE 4 ANS A 27,7% PDA 4+
EDITION SPECIALE COUPE DU MONDE RECORD A 8,4M TVSP – 39,5 % PDA 4+
* LE DOC « LES BLEUS 2018 AU CŒUR DE L’EPOPEE RUSSE »
7,5M TVSP - 55,6% PDA (HOM – 50)
* MEILLEUR MOIS DE L’ANNEE PDA POUR LA SAGA DEMAIN NOUS APPARTIENT
2,8M TVSP – 25 % PDA (FRDA -50) – RECORD A 3.1M TVSP – 28,3% PDA (FRDA -50)
* LEADER SUR LE DEFILE DU 14 JUILLET SUR L’ENSEMBLE DE LA SPECIALE
3,5M TVSP – 36,4% PDA (IND 4+ DE 10H A 12H15)
LCI
2EME CHAÎNE D’INFO -- 0,6 % sur Ind. 4+
* 2EME CHAÎNE D’INFO LORS DE LA DIFFUSION DU DOC « 98 – LES SECRETS D’UNE VICTOIRE » : 160 000 TVSP – 0.9 % PDA (IND 4+)
* SUCCES DU MAGAZINE « LE 18/20 » : 110 000 TVSP – 0.9 % PDA (IND 4+)
TMC
EN HAUSSE SUR LES CIBLES SUR UN AN
LEADER DE LA TNT SUR LES CSP+
2,8 % sur Ind. CSP+ 2,9 % sur Ind. 25-49 ANS
* BURGER QUIZ – TOUJOURS A DE HAUTS NIVEAUX EN PRIME TIME SUR TMC
1.0M TVSP – 11,2 % PDA (25-49 ANS)
* UNE OFFRE CINEMA LEADER DE LA TNT
LARGO WINCH II : 884 000 TVSP – 5,6 % PDA (CSP+)
LE RETOUR DE LA MOMIE : 869 000 TVSP – 5,6 % PDA (CSP+)
TFX
2E MEILLEUR MOIS DE L’ANNEE SUR LES FEMMES
2E CHAÎNE TNT SUR LES FRDA -50 ET LES 15-24 ANS
FORTE PROGRESSION 15-24 ANS SUR UN MOIS (+ 0,6 PT)
SUCCES POUR LA VILLA, LA BATAILLE DES COUPLES
3,5 % sur FEM – 50 ANS RDA 3,7 % sur Ind. 15-24 ANS
* UNE OFFRE DE FILMS PERFORMANTE
V POUR VENDETTA : 743 000 TVSP – 7,5 % PDA (15-24 ANS) et 6 % PDA (FEM RDA -50)
* SUCCES POUR « LA VILLA, LA BATAILLE DES COUPLES » EN ACCESS
2E CHAÎNE NATIONALE SUR LES 15-24 ANS – 15,7 % PDA
RECORD A 25 % PDA (15-24 ANS)
DES NIVEAUX DE DIFFERES ELEVES AVEC JUSQU’A + 167 000 tvsp
TF1 SERIES FILMS
MEILLEUR MOIS SUR INDIVIDUS 4+ CETTE ANNEE
9/10 MEILLEURES AUDIENCES TNT HD SUR LE MOIS
2,0 % sur Ind. 4+
* SECTION DE RECHERCHES : 736 000 TVSP – 3,9 % PDA (IND 4+)
Source Médiamat Médiamétrie