GROUPE TF1 : AUDIENCES NOVEMBRE 2023

GROUPE TF1 : AUDIENCES NOVEMBRE 2023

Certificat Wiztrust
154.92 Ko

LE GROUPE TF1 SIGNE UN MOIS RECORD SUR LES FRDA-50

TMC, LEADER DE LA TNT, ENCHAINE LES RECORDS SUR L’ENSEMBLE DES PUBLICS

L’AUDIENCE CUMULÉE LINÉAIRE ET STREAMING S’ÉTABLIT À10,7 MILLIARDS D’HEURES VISIONNÉES*

 

CHIFFRES CLÉS
Le Groupe TF1, à de très hauts niveaux 4+ à 27,1%.
Le Groupe TF1 signe son meilleur mois de l’année sur les Frda-50 avec 35,3% de PdA

TF1, large leader :

• 18,3% de PdA sur les 4+

• 23,9% de PdA sur les FRDA-50

• 20,9% de PdA sur les 25-49

• 24,5 % de PdA sur les 15-34

• 21,3 % de PdA sur les 15-49

 

TMC : leader TNT à 3,5% de PdA 4+ et signe son meilleur mois depuis 4 ans

• 5,4% de PdA sur les 25-49 : record depuis 2 ans

• 5,5% de PdA sur les FRDA-50 : record de l’année

 

AUDIENCES CUMULÉES LINÉAIRE ET STREAMING Á FIN OCTOBRE : 10,7 MILLIARDS D’HEURES VISIONNÉES*

De janvier à octobre, la consommation des programmes de TF1 en live et en streaming s’élève à 10,7 milliards d’heures visionnées.

A titre d’exemple, les JT de 20H dépassent 1,1 milliard d’heures visionnées et les feuilletons quotidiens atteignent 733 millions d’heures visionnées*.

 

* Source Médiamétrie