LE GROUPE TF1, MÉCÈNE DE L’EXPOSITION « PICASSO. DESSINER A L’INFINI »

LE GROUPE TF1, MÉCÈNE DE L’EXPOSITION « PICASSO. DESSINER A L’INFINI »

Certificat Wiztrust
octet

Le Groupe TF1 est heureux de soutenir en tant que mécène l’exposition événement « Picasso. Dessiner à l’infini » au Centre Pompidou à Paris du 18 octobre 2023 au 14 janvier 2024.

À l’occasion de la célébration des cinquante ans de la mort de Pablo Picasso, l’exposition « Picasso. Dessiner à l’infini », organisée par le Centre Pompidou en collaboration avec le Musée national Picasso - Paris, met en lumière la part la plus foisonnante de sa création.  Avec une présentation de près de mille œuvres (carnets, dessins et gravures), il s’agit de la plus grande rétrospective de l’œuvre dessiné et gravé jamais organisée. Dans une scénographie non-linéaire, les visiteurs peuvent découvrir des chefs d’œuvre reconnus et des dessins inédits qui reflètent les différentes périodes de l’artiste.

Depuis plus de dix ans, le groupe TF1 s’inscrit dans une démarche de soutien menée auprès d’institutions culturelles françaises, à laquelle s’associent ses chaines TF1et LCI.

À travers ce mécénat exceptionnel, le groupe TF1 réaffirme son soutien aux différentes formes d’arts et de créations françaises et internationales, avec une volonté de mettre en lumière l’expression de tous les regards et de toutes les histoires.