LE GROUPE TF1, PARTENAIRE DE L’OPERATION « 24H LA FRANCE DES SOLUTIONS »

Certificat Wiztrust
150.24 Ko

Le Groupe TF1, via ses chaines TF1 et LCI, est heureux de s'associer à la 8ème édition de l’opération "24 heures pour la France des solutions", initiée par l’association Reporters d’espoirs, aux côtés de 50 médias partenaires pour donner l’envie d’agir.

Sylvia Amicone, journaliste sur LCI, animera ce soir à 21h l'émission « A la rencontre des acteurs de solutions durables, solidaires et innovantes » autour des thématiques suivantes : transition écologique, solidarités et territoires.

Le Groupe TF1 se positionne en acteur du changement aujourd’hui mais aussi toute l’année à travers la promotion d’initiatives constructives et inspirantes dans ses éditions du JT, ses podcasts (Impact Positif), etc.

La société est confrontée à de grands défis économiques, sociaux, écologiques. Les messages que nous recevons chaque jour ont une influence considérable sur notre façon de les appréhender et notre capacité à entreprendre des actions. Lorsqu’ils reflètent le monde dans sa complexité, ils sont des leviers puissants d’inspiration et de prise d’initiative. Reporters d’Espoirs œuvre depuis 16 ans à ce que l’information & les médias donnent envie d’agir.