Le groupe TF1 partenaire de Viva Technology
Le groupe TF1 partenaire de Viva Technology
Boulogne, le 22 février 2017
Le GROUPE TF1 PARTENAIRE DE VIVA TECHNOLOGY,
LE RENDEZ-VOUS MONDIAL DE L’INNOVATION du 15 au 17 jUIN
OUVERTURE DE LA PLATEFORME DE CHALLENGES START UP
Le Groupe TF1 renouvelle son partenariat avec Viva Technology et représentera le secteur « Media » sur le salon. Avec plus de 45 000 visiteurs, 5000 startups et 106 pays représentés, l’événement est devenu le rendez-vous mondial de l’innovation. Dès à présent la plateforme de challenges permet aux startups de déposer leur candidature pour être présentes sur le Media Lab TF1.
LE MEDIA LAB TF1 ET L’OUVERTURE DE LA PLATEFORME DE CHALLENGES
Au sein d’un espace de 400 m², Le Media Lab du Groupe TF1 présentera ses développements en matière de nouvelles expériences TV, telles que la réalité virtuelle, l’eSport ainsi que des nouveaux formats publicitaires et éditoriaux multi-écrans, encore plus interactifs et qui répondent aux nouveaux modes de consommation. Cet espace offrira également l’opportunité à 32 jeunes pousses de se faire connaitre et de développer de nouveaux business.
Choisies pour leurs solutions innovantes, ces startups seront sélectionnées dans le cadre de challenges qui se déroulent, dès à présent, sur la plateforme :
https://challenges.vivatechnology.com/en?
NOUVELLES THÉMATIQUES, NOUVEAUX MARCHÉS
Parmi les 32 startups présentes sur le Media Lab TF1, certaines seront issues de la 2ème saison du programme d’incubation du Groupe, lancé à l’automne 2016. Cette nouvelle collaboration, qui s’inscrit dans la démarche d’open innovation du Groupe, a pour ambition d’explorer de nouveaux marchés, autour de nouvelles thématiques comme la Data, les nouveaux contenus, la VR, L’AdTech, l’automatisation ou bien les nouveaux services de distribution.
A propos de Viva Technology
Viva Technology Paris, du 15 au 17 juin, est un événement international co-organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, dédié à la croissance des startups, à la transformation digitale et à l’innovation. L'événement permet de connecter dans une même unité de lieu et de temps les startups et les grandes entreprises afin de faciliter les rencontres, développer des collaborations et présenter les dernières innovations.