LE GROUPE TF1, PARTENAIRE HISTORIQUE DU FESTIVAL DE L’ALPE D’HUEZ

LE GROUPE TF1, PARTENAIRE HISTORIQUE DU FESTIVAL DE L’ALPE D’HUEZ

Certificat Wiztrust
77.36 Ko

Le Groupe TF1 est fier de renouveler son soutien à l’occasion de la 26ème édition du Festival international du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez en Isère qui se tiendra du lundi 16 janvier jusqu’au dimanche 22 janvier 2023.

Pour cette nouvelle édition, trois films coproduits par les filiales du Groupe TF1, seront à l’honneur : « ALIBI.COM 2 » (TF1 Films Production et TF1 Studio) de Philippe Lacheau (film d’ouverture), « 38°5 QUAI DES ORFÈVRES» (TF1 Films Production) de Benjamin Lehrer et « LES TÊTES GIVRÉES » (TF1 Studio) de Stéphane Cazes.

Cette année, deux personnalités du Groupe seront maîtres de cérémonie.

Christophe Beaugrand, qui coanime Les Matins LCI Week-End sur La Chaine Info, ouvrira le festival et présentera également les soirées du mardi et mercredi.

A partir du jeudi, Hélène Mannarino, qui présente plusieurs programmes sur TF1/TMC : « C’est Canteloup », « Le Grand Quiz » et « En Week-End Avec », prendra le relai et assurera la présentation des soirées du jeudi et vendredi, ainsi que la cérémonie de clôture, le samedi 21 janvier. Le jury sera présidé par Karin Viard, entourée des comédien(ne)s Camille Chamoux, Bérengère Krief, Antoine Bertrand et du réalisateur et auteur Stéphane Foenkinos.

A travers cette collaboration de longue date, le Groupe TF1 réaffirme son engagement auprès de la création et du cinéma français