TF1 - AUDIENCE AVRIL 2016
TF1 - AUDIENCE AVRIL 2016
Boulogne-Billancourt, le 03 mai 2016
AUDIENCE AVRIL
TF1 : LARGE LEADER
TF1 réalise son 2ème meilleur mois depuis en 2016 sur les F<50 rda avec 22.5% de PdA et confirme sa position de leader avec 20.2% de PdA et 20.4% de PdA sur les 25-49 ans.
TF1 détient les 40 meilleures audiences du mois et TF1 est également la seule chaîne à rassembler plus de 6 millions de téléspectateurs.
Les grandes marques de divertissements très fédératrices
KOH LANTA a réalisé jusqu’à 6,7m de téléspectateurs et a rassemblé en moyenne 6,3 millions soit 26% de PdA, 39% de PdA sur les F<50 rda et 47% de PdA sur les 15-24 ans.
THE VOICE a réalisé jusqu’à 6,5 de téléspectateurs et a rassemblé en moyenne 6,1 millions de téléspectateurs soit 29% de PdA, 40% de PdA sur les F<50 rda
L’HEBDO SHOW réussit son lancement avec 2.2 millions de téléspectateurs soit 21% de PdA, 30% de PdA sur les F<50 rda et 38% de PdA sur les 15-24 ans
ACTION OU VERITE : confirme son lancement avec 1,9 million de téléspectateurs soit 25% de PdA et 34% de PdA sur les F<50 rda
Fiction française : saison très performante pour CLEM
CLEM réalise une saison très performante sur les F<50 rda avec 32% de Pda et 6,3 millions de téléspectateurs soit 24% de Pda et 43% de PdA sur les 15-24 ans.
Les rendez-vous d’information fédérateurs
LE 13H : jusqu’à 5,7 millions de téléspectateurs
LE 20H : jusqu’à 6,6 millions de téléspectateurs
REPORTAGES : jusqu’à 4,1 millions de téléspectateurs
SEPT A HUIT : jusqu’à 3,8 millions de téléspectateurs
SEPT A HUIT LIFE : record depuis son lancement avec 25% de part d’audience auprès des F<50 rda
Les séries US GREY’S ANATOMY et NIGHT SHIFT à de très hauts niveaux sur les F<50 rda
GREY’S ANATOMY : les épisodes inédits ont rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs soit 20% de PdA et 42% de PdA sur les F<50 rda
NIGHT SHIFT : les épisodes inédits en 2e partie de soirée ont rassemblé 1.7 million de téléspectateurs soit 19% de PdA et 37% de PdA sur les F<50 rda
Le cinéma inédit à des niveaux élevés et 2e meilleure audience pour un film en 2016 avec LE VOLCAN
LE VOLCAN : réalise la 2e meilleure audience pour un film en 2016 avec 7.6 millions de téléspectateurs soit 30% de PdA et 37% de PdA sur les F<50 rda
AFTER EARTH : a rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs soit 25% de PdA et 36% de PdA sur les F<50 rda
MAN OF STEEL : a rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs soit 25% de PdA et 35% de PdA sur les F<50 rda
Access : les programmes toujours plébiscités
4 MARIAGES : en moyenne 1,4 million de téléspectateurs soit 17% de PdA et 26% de Pda sur les Frda+enf.
BIENVENUE A L’HOTEL : en moyenne 2,3 millions de téléspectateurs soit 19% de PdA et 21% de PdA sur les Frda+enf.
MONEY DROP : en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs soit 19% de Pda et jusqu’à 3,7 millions de téléspectateurs
C’EST PRESQUE CANTELOUP : lancement réussi avec 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne
50 MN INSIDE : meilleure performance sur les F<50 rda en 2016 avec 29% de PdA et 3 millions de téléspectateurs
Source Médiamat-Médiamétrie