TF1 - Audiences du mois de novembre 2013
TF1 - Audiences du mois de novembre 2013
AUDIENCES NOVEMBRE TF1 :
La politique d'événements et la force des grands rendez-vous de la grille permettent à TF1
de creuser l'écart avec ses concurrentes 23.3% de pda mensuelle.
1/ Sport, cinéma, divertissements : records des événements
13.6m de téléspectateurs pour le second match de barrage des Bleus face à l'Ukraine qui a vu la victoire de l'équipe de France devant 18 millions de téléspectateurs : 2ème meilleure audience toutes chaînes confondues en 2013.
Une soirée record également sur MYTF1 Connect avec 615 000 connexions live et sur les réseaux sociaux avec plus de 1.250 000 commentaires postés sur twitter.
9.7m de téléspectateurs pour Avatar : meilleure performance de l'année pour un film américain et la 2e meilleure audience cinéma de l'année.
6.6m de téléspectateurs devant la Finale de Danse avec les Stars : record historique du programme qui met un point final à une saison 4 qui affiche également les meilleures scores de l'émission depuis sa création. Une performance qui se confirme également sur les réseaux sociaux avec 2.1m de messages postés sur twitter.
2/ L'information toujours plus suivie
8.1m de téléspectateurs pour le journal de13h (le 11 novembre) : record depuis janvier 2013.
8.6m de téléspectateurs pour le journal de 20h (le 24 novembre) : meilleure audience depuis la rentrée de septembre.
Les magazines emblématiques de la rédaction, solides leader, le week-end :
4.7m de téléspectateurs pour Reportages, et 35% de pda (samedi 9 novembre).
5,0m de téléspectateurs pour Sept à huit, et 24% de pda (dimanche 24 novembre).
3/ Les séries US préférées des téléspectateurs
Jusqu'à 8.7m de téléspectateurs devant la saison inédite de Mentalist.
Jusqu'à 8.4m de téléspectateurs devant la saison inédite des Esprits Criminels.
4/ La fiction française de TF1 toujours plus diversifiée et fédératrice
6.3m de téléspectateurs pour Camping Paradis (et 23% de pda).
6.1m de téléspectateurs pour le lancement de la nouvelle saison de No Limit.
6.2m de téléspectateurs en moyenne pour la première saison de pour le final de Crossing lines qui s'est achevée le 7 novembre.
5/ Des rendez-vous d'access loin devant les concurrents à la mi-journée, comme en après-midi
A 12h : jusqu'à 4.1m de téléspectateurs pour Les 12 coups de midi.
A 16h45 : jusqu'à 2.3m de téléspectateurs pour 4 mariages pour une lune de miel : meilleure audience historique de l'émission.
A 17h35 : jusqu'à 2.8m de téléspectateurs pour Bienvenue chez nous : meilleure audience historique de l'émission.
A 18h25 : jusqu'à 3.7m de téléspectateurs pour Une famille en or : meilleure audience de l'émission cette année.
A 19h05 : jusqu'à 4.9m de téléspectateurs pour Le juste prix.
CONTACTS PRESSE
Alexandre PETIT
Maylis CARCABAL
TF1 - DIRECTION DE LA COMMUNICATION
Virginie DUVAL