Publicité

Publicité

La publicité est le cœur business du groupe TF1 et sa source de revenus majeure. Partenaire historique et de confiance des marques, solide, responsable, le groupe TF1 est en mesure de répondre à l’ensemble des besoins de communication des annonceurs grâce à ses régies, agences et studios. Le groupe TF1 est ainsi capable d’offrir aux marques le meilleur écrin publicitaire et de les accompagner dans leurs nouveaux enjeux : la convergence TV et digital, la responsabilité (transition écologique) et l'innovation. Dans une dynamique de modernisation permanente, le groupe TF1 investit dans la technologie et la data et développe de nouvelles offres et services en lien avec les attentes des marques ; avec notamment le lancement de One PTV, Live Shopping, et le programme Eco-funding… Mais surtout, depuis juillet 2020, l’ouverture de la publicité segmentée TV qui lui permet d’aller vers des offres publicitaire plus personnalisées.

« Notre grande ambition avec TF1 PUB est de mettre encore plus le client au centre du jeu, en capitalisant sur notre ADN, notamment sur la dimension de proximité qui est essentielle pour nos clients.» 

François Pelissier, Directeur Général de TF1 PUB et des Sports