AUDIENCES NOVEMBRE 2021 : LE GROUPE LARGE LEADER SUR LES CIBLES PUBLICITAIRES
AUDIENCES NOVEMBRE 2021 : LE GROUPE LARGE LEADER SUR LES CIBLES PUBLICITAIRES
- Partager "AUDIENCES NOVEMBRE 2021 : LE GROUPE LARGE LEADER SUR LES CIBLES PUBLICITAIRES" sur facebook
- Partager "AUDIENCES NOVEMBRE 2021 : LE GROUPE LARGE LEADER SUR LES CIBLES PUBLICITAIRES" sur twitter
- Partager "AUDIENCES NOVEMBRE 2021 : LE GROUPE LARGE LEADER SUR LES CIBLES PUBLICITAIRES" sur linkedin
TF1 : MOIS DE NOVEMBRE RECORD SUR LE PUBLIC JEUNE ET FEMININ
- Meilleure rentrée depuis 2014 sur les Frda-50 à 23.3%
- Meilleur mois de novembre depuis 2009 sur les 15-24 à 26.7%
- Meilleur mois de novembre depuis 2010 sur les 15-34 24.1 %
- 6 des 10 meilleures audiences du mois, dont l’intervention du Président de la République a 8,2m tvsp
L’INFO DE TF1 LARGEMENT LEADER
- L’info de TF1 réalise la meilleure audience du mois toutes chaînes et tous programmes confondus avec le 20H de Gilles Bouleau du 09/11 à 7,8m de tvsp et l’Allocution d’Emmanuel Macron à 8,2m de tvsp
A noter aussi la 2ème meilleure audience du mois (toutes chaînes et tous programmes confondus) pour le 20H d’Anne-Claire Coudray du 21/11 à 7,1m de tvsp
Le 20H à 6m de tvsp et 26% de PdA 4+ sur le mois
Le 13H à 4,9m et 40% de PdA 4+ sur le mois, le plus fort écart de la rentrée avec son concurrent direct à +2,3m de tvsp
Les interviews politiques du mois largement suivies à 5,7m de tvsp en moyenne
- SEPT à HUIT : meilleure audience mensuelle depuis mars à 3,9m de tvsp et jusqu’à 4,2m (14 et 28/11).
- Le portrait d’Audrey Crespo-Mara : 4,5m de tvsp et 22% en moyenne sur le mois (dont le portrait de Camille Lellouche à 4,8m le 28/11 – meilleure audience de la rentrée)
Reportages Découverte/ Grands Reportages: jusqu’à 3,5m de tvsp (13.11)
LES FEUILLETONS D’ACCESS, PILIERS DE LA GRILLE
- Ici tout commence : jusqu’a 3,7m et 26% frda15-49 en moyenne - leader sur les 3 cibles principales
- Demain nous appartient : jusqu’a 3,7m et 20% frda15-49 en moyenne - leader sur les frda15-49
- Un retour en hausse pour les téléfilms de Noël de l’après-midi : 31% Frda15-49 et 25% 25-49 soit +1pt sur les 2 cibles
DES PROGRAMMES DE PRIME TOUJOURS ELEVES
Les Grandes marques de flux confirment leurs belles performances :
- Koh-lanta : jusqu’a 5,5m et 40% Frda 15-49 en moyenne
- Danse avec les stars : jusqu’a 4,2m pour la finale et 32% Frda<50 en moyenne
Meilleure finale historique sur les Frda15-49 et les 15-34 / depuis 2016 sur les 4+ - Les NRJ Music Awards : jusqu’a 4,4m et 41% Frda15-49 en moyenne
- Les 2 dernières soirées des 20 ans de Star Academy confirment leur succès : 31% Frda 15-49 en moyenne
- La fin de saison de Munch toujours puissante : jusqu’à 5,8m et 25% 4+ en moyenne
LE CINEMA FEDERATEUR
- Le film culte Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?: 5,8m et 35% Frda 15-49
- L’inédit A Star is born : 5,5m et 49% Frda 15-49
- L’inédit Tout le monde debout : 4,3m et 29% Frda 15-49
ET AUSSI :
- Le match éliminatoire de la Coupe du Monde « Finlande-France » : 6,3m, 26% 4+, 42% Frda 15-49
- Record pour Tfou : 36% de pda sur les 4-10 ans
- Les 12 coups de midi : jusqu’a 3,8m et 35% 4+ en moyenne
- C’est Canteloup : jusqu’a 5,6m et 20% 4+ en moyenne
LCI : LA CHAINE DE l’EVENEMENT
- 1ère chaine info sur les débats des candidats des républicains avec 846.000 tvsp (4,3%) pour premier débat des candidats LR diffusés lundi 08/11
- 4ème Meilleure audience historique de LCI
- 3,8 millions de français sont venus voir le débat sur LCI avec une qualité récompensée : un téléspectateur est resté en moyenne 44 minutes devant le débat de LCI contre moins de 30 chez nos concurrents
Des access au plus haut :
- 24h Pujadas : 326.000 tvsp et 1,9% de pda 4+ : en hausse vs 1 an à +0,1 pt (vs nov-2020)
- En toute franchise : 326.000 tvsp et 2,2% de pda 4+, 2ème chaine d’info sur le mois
Les 2èmes parties de soirée confirment leur position de 2ème chaîne info
- Brunet et compagnie : 142.000 tvsp et 0,9% de pda 4+ : 2ème chaine d’info sur le mois
- 22h Darius Rochebin: 143.000 tvsp et 0,9% de pda 4+ : 2ème chaine d’info
- Mois record pour les matins du week-end : 84.000 tvsp et 3,7% de pda 4+
TMC : RECORD HISTORIQUE SUR SON CŒUR DE CIBLE 25-49 ANS : 5,4% DE PDA
Confirme son rang de 4ème chaîne nationale sur cibles et très large leader TNT
- Quotidien: Meilleure rentrée historique sur les 25-49
Jusqu'à 1,9m (record de saison) et en hausse sur un mois
Talk-show n°1 en tv à 1,6m de tvsp de moyenne
3ème chaîne nationale sur les cibles pub à 15% sur les 25-49 et les ICSP+ - Retour réussi de Burger Quiz devant 1m de tvsp
Des niveaux très élevés sur cibles : à 8% de pda 25-49 et I.CSP+ - Le cinéma porté par les Super-héros jusqu’a 1,1m tvsp avec Aquaman, Ant-man et Wonder Woman
- La nouvelle série Charmed performante sur les cibles publicitaires : lancement record depuis 2 ans pour une série us en TNT à 6% Frda15-49 et une moyenne à 4% Frda15-49
TFX : MEILLEUR MOIS DE NOVEMBRE DEPUIS 3 ANS ET TOUJOURS 3ème TNT SUR LES FRDA15-49
MEILLEUR MOIS DE LA RENTREE A 3,2% FRDA15-49
- Mamans & célèbres et la Bataille des couples : les docus-réalités phares
Mamans et célèbres à 6% Frda15-49 (jusqu’à 10%)
La bataille des couples à 5% Frda15-49 - Le retour des inédits de Super Nanny : plus de 0,5m de tvsp. Et 3% Frda15-49
- L’offre cinéma de prime : Battleship à 0,9m, Equalizer à 0,8m et Ocean’s Eleven à 0,7m
TF1 SERIES FILMS : MEILLEUR MOIS DE NOVEMBRE HISTORIQUE SON CŒUR DE CIBLE FRDA15-49 : A 2,7% DE PDA
- Succès pour les séries US en soirée : NY section criminelle (jusqu’à 0,6m) et Les experts Miami (jusqu’à 0,6m de tvsp)
- L’offre cinéma performante : Mad Max Fury road au plus haut sur la rentrée à 0,8m et Dans la ligne de mire à 0,8m